AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
KIERAN recherche son grand frère.
JAYESH attend son meilleur ami
KIARA attend son ex toxique
SAHARA est à la recherche de sa petite douceur.
Crédits (c) HERE COMES THE SUN est l'entière propriété de ses fondatrices des astres. et b.h. Cette cinquième version du forum na été codé et graphé par des astres. avec l'aide de Nymphali. Les codages templates ont été créés de toute pièce par des astres., la page d'accueil est l'oeuvre des petites mains d'afterglow et les petits détails techniques ont été mis en place grâce à gemini que nous remercions. Les codes de fiches sont sorties de la tête d'afterglow. Nous vous demandons de respecter notre travail et de surtout ne rien voler, sachez que le plagiat est puni par la loi.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €



Fermeture
Oskar Halgrove
Oskar Halgrove
Delta Kappa
Fermeture  768feda5f5789eaafcb24ea53e005b65f1aab067
J'ai : 33 Dans la vie je suis : compositeur et guitariste ; ghostwritter ; chanteur du groupe Dead Siren J'ai débarqué ici le : 08/02/2021 et j'ai déjà posté : 1164 rp. Je suis le sosie de : Colson Baker (MGK) et pour l'avatar je remercie : noxeternam (av) billlskarsgard (gif)

Fermeture  Empty
Sujet → Fermeture ✩ Lun 6 Déc - 12:38

19 mars 2020. Le début d'une aventure pleine de rebondissement, de petites joies et de peines. Here comes the sun à vu le jour en 2020 mais c'est le fruit d'un projet qui aura mis plusieurs années à se concrétiser, manque de temps, changements IRL, déménagements... petit frère de notre premier bébé à Afterglow (dallas,soren) et moi-même (madden,oliver) c'était avant tout notre moyen de nous retrouver dans un passion qui nous était commune. On a eu la chance d'être rejoint dans l'aventure par la merveilleuse B.H (gaia,haley,alix) qui nous a supporté (oui oui supporté parce que croyez moi on est dur à gérer quand ça cri de tous les côtés en majuscules parce qu'on est pas d'accord Fermeture  2106109522), apporté un soutien sans faille et des idées qui ont permis au forum de sortir la tête de l'eau après la disparition de notre première co-admin Gemini (leandre). Merci à toi, pour être encore ici et avoir porté le poids de tout ça sur tes épaules quand on en était plus capable.  Fermeture  576426317 

En créant HCTS, on voulait créer un endroit saint, un petit cocon où nous réfugier quand l'IRL devenait trop lourd. Malheureusement, l'environnement toxique a pris le dessus et des querelles qui auraient dû en rester au statut de querelles ont pris une ampleur beaucoup trop forte pour que nous puissions les gérer. Certaines de nos décisions n'ont pas fait l'unanimité auprès de vous. Décisions que nous ne regrettons pas d'avoir prises, car elles ont été pour nous le choix le plus saint à faire pour le forum. HCTS était notre petite maison, construite avec nos petites mains. On y a chacune croisée des rpgiste avec qui ça été un plaisir de rp, de partager et on espère que ça aura été aussi le cas pour vous malgré tout.  Fermeture  459872870 

Aujourd'hui, pour nous préserver de cet environnement néfaste que nous n'avons pas réussi à protéger du négatif et parce que nous n'en avons plus la force et le mental, nous avons choisi de dire au revoir à notre petit bébé. Une décision qui comme beaucoup d'autres à porté à débat et à discussion, qui a eu de nombreuses finalités. Laisser ouvert, fermer, abandonner... Tout y est passé. Il y a aussi eu le soutien sans faille de stardust (meryl) que vous n'avez pas eu la chance de découvrir en tant que l'adorable admin qu'elle était avec nous en background. Et puis votre compréhension à vous aussi, votre patience face à nos doutes et nos réponses qu'on a mit du temps à apporter.

Il nous faut cependant nous rendre à l'évidence, si le staff lui-même n'est plus motivé, nous ne pouvons pas vous demander de l'être à notre place. Le forum fermera ses portes prochainement, une fermeture qui nous fait mal au cœur, mais qui nous semble inévitable. HCTS nous aura apporté autant de joies et de bons souvenirs que de peines et quelques drames, mais nous n'en retiendrons que de bonnes choses et espérons pouvoir avancer et en retenir des leçons. Les inscriptions étant déjà fermées, le forum passera en privé dans les prochains jours afin que seuls les membres puissent y accéder. Si la partie rp restera ouverte pour que, si vous le souhaitiez, vous puissiez continuer à avancer vos liens et rps ou repasser de temps en temps, le staff lui, prendra des routes séparées du forum et n'agira plus sur côté administratif.  Fermeture  4044832413 

C'est un au revoir difficile pour nous toutes, une décision que nous repoussions depuis des mois, mais nos santés IRL étant en jeu, elle est certainement la plus juste et légitime que nous puissions prendre. Trop de choses négatives se raccrochent aujourd'hui au forum et ce qui sera pour certains une victoire ne le sera pas pour nous. Chacune d'entre nous prendra le temps qu'il lui faudra de son côté pour vaquer à ses propres projets, pour certaines une petite pause. 

On vous envoie plein de bonnes choses, en espérant peut-être vous recroiser ailleurs. mini coeur vert
Revenir en haut Aller en bas
Oskar Halgrove
Oskar Halgrove
Delta Kappa
Fermeture  768feda5f5789eaafcb24ea53e005b65f1aab067
J'ai : 33 Dans la vie je suis : compositeur et guitariste ; ghostwritter ; chanteur du groupe Dead Siren J'ai débarqué ici le : 08/02/2021 et j'ai déjà posté : 1164 rp. Je suis le sosie de : Colson Baker (MGK) et pour l'avatar je remercie : noxeternam (av) billlskarsgard (gif)

Fermeture  Empty
Sujet → Re: Fermeture ✩ Lun 6 Déc - 15:40

Toute chose à une fin
love de tout notre cœur
19 mars 2020. Le début d'une aventure pleine de rebondissement, de petites joies et de peines. Here comes the sun à vu le jour en 2020 mais c'est le fruit d'un projet qui aura mis plusieurs années à se concrétiser, manque de temps, changements IRL, déménagements... petit frère de notre premier bébé à Afterglow (dallas, @Soren Knight ) et moi-même (madden,oliver) c'était avant tout notre moyen de nous retrouver dans un passion qui nous était commune. On a eu la chance d'être rejoint dans l'aventure par la merveilleuse B.H ( @Gaia Jagger, @Haley Hendlow, @Alix Sanders ) qui nous a supporté (oui oui supporté parce que croyez moi on est dur à gérer quand ça cri de tous les côtés en majuscules parce qu'on est pas d'accord Fermeture  2106109522), apporté un soutien sans faille et des idées qui ont permis au forum de sortir la tête de l'eau après la disparition de notre première co-admin Gemini (leandre). Merci à toi, pour être encore ici et avoir porté le poids de tout ça sur tes épaules quand on en était plus capable.  Fermeture  576426317 

En créant HCTS, on voulait créer un endroit saint, un petit cocon où nous réfugier quand l'IRL devenait trop lourd. Malheureusement, l'environnement toxique a pris le dessus et des querelles qui auraient dû en rester au statut de querelles ont pris une ampleur beaucoup trop forte pour que nous puissions les gérer. Certaines de nos décisions n'ont pas fait l'unanimité auprès de vous. Décisions que nous ne regrettons pas d'avoir prises, car elles ont été pour nous le choix le plus saint à faire pour le forum. HCTS était notre petite maison, construite avec nos petites mains. On y a chacune croisée des rpgiste avec qui ça été un plaisir de rp, de partager et on espère que ça aura été aussi le cas pour vous malgré tout.  Fermeture  459872870 

Aujourd'hui, pour nous préserver de cet environnement néfaste que nous n'avons pas réussi à protéger du négatif et parce que nous n'en avons plus la force et le mental, nous avons choisi de dire au revoir à notre petit bébé. Une décision qui comme beaucoup d'autres à porté à débat et à discussion, qui a eu de nombreuses finalités. Laisser ouvert, fermer, abandonner... Tout y est passé. Il y a aussi eu le soutien sans faille de stardust ( @Meryl S. Haywood ) que vous n'avez pas eu la chance de découvrir en tant que l'adorable admin qu'elle était avec nous en background. Et puis votre compréhension à vous aussi, votre patience face à nos doutes et nos réponses qu'on a mit du temps à apporter.

Il nous faut cependant nous rendre à l'évidence, si le staff lui-même n'est plus motivé, nous ne pouvons pas vous demander de l'être à notre place. Le forum fermera ses portes prochainement, une fermeture qui nous fait mal au cœur, mais qui nous semble inévitable. HCTS nous aura apporté autant de joies et de bons souvenirs que de peines et quelques drames, mais nous n'en retiendrons que de bonnes choses et espérons pouvoir avancer et en retenir des leçons. Les inscriptions étant déjà fermées, le forum passera en privé dans les prochains jours afin que seuls les membres puissent y accéder. Si la partie rp restera ouverte pour que, si vous le souhaitiez, vous puissiez continuer à avancer vos liens et rps ou repasser de temps en temps, le staff lui, prendra des routes séparées du forum et n'agira plus sur côté administratif.  Fermeture  4044832413 

C'est un au revoir difficile pour nous toutes, une décision que nous repoussions depuis des mois, mais nos santés IRL étant en jeu, elle est certainement la plus juste et légitime que nous puissions prendre. Trop de choses négatives se raccrochent aujourd'hui au forum et ce qui sera pour certains une victoire ne le sera pas pour nous. Chacune d'entre nous prendra le temps qu'il lui faudra de son côté pour vaquer à ses propres projets, pour certaines une petite pause. 

On vous envoie plein de bonnes choses, en espérant peut-être vous recroiser ailleurs. mini coeur vert

Code by Afterglow
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum: ✧ Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum